Pompe à chaleur Air/Eau 


Fiscalité

0

de subvention

Jusqu’à 

0

D’économies sur la facture de chauffage 

Amortissement

0

Aérothermie Air/Eau 

Pompe à chaleur Air/Eau 

La pompe à chaleur Air/Eau a été conçue pour s’implanter très facilement sur des installations existantes. Vous conservez vos radiateurs actuels, et le circuit d’eau est chauffé par la pompe à chaleur Air/eau, qui récupère les calories contenues dans l’air extérieur pour les transformer en énergie et donc en chaleur. C’est un système éprouvé et fiable, qui fonctionne même par grand froid -25°. 

Les pompes à chaleur Air/Eau, haute ou moyenne température, atteignent leurs performances maximales lorsqu’elles sont combinées à des radiateurs conventionnels ou à un chauffage au sol (voir les deux réunis), pour un coût d’exploitation inférieur à celui d’une chaudière à énergie fossile, au fioul ou au gaz. 

Les pompes à chaleur Air/Eau consomment jusqu’à 5 fois moins d’énergie qu’un chauffage électrique et accroissent la valeur du bien immobilier car elles augmentent la performance énergétique du logement qui sera évaluée dans le DPE ( diagnostique de performance énergétique) lors de la revente. 

Nous vous proposons les pompes à chaleur Mitsubishi ou les pompes à chaleur Hitachi selon les caractéristiques de votre projet.

Investissement
0
Economie
0
Rentabilité
0

Profitez de vos aides !
Qui peuvent allez jusqu’à 9700€


De nombreuses aides financières pour les pompes à chaleur Air/Eau ont été mises en place par le gouvernement pour vous encourager à vous tourner vers des solutions énergétiques plus écologique et économique. 

Faites des économies sur vos factures de chauffage avec les pompes à chaleur Air/Eau !

Les avantages de la PAC Air/Eau

  • Jusqu’à 1000€ d’économies par an sur vos factures
  • Des aides financières peuvent aller jusqu’à 80% de votre investissement.
  • Un système de chauffage écologique qui respecte l’environnement
  • Un appareil hyper performant avec un excellent rendement
  • Une longue durée de vie d’environ 20ans
  • Une installation simple et sans réel travaux

Une installation simple 

L’installation la pompe à chaleur Air/Eau est très simple ! Il vous suffit de disposer d’une cour, d’un jardin ou d’un mur de façade pour installer l’unité extérieure. Ainsi qu’un circuit de chauffage central où l’unité intérieure vient se connecter. 

L’entretien de la PAC

Les pompes à chaleur contenant plus de 2kg de fluide frigorigène doivent être entretenues une fois par an. L’entretien doit être effectué par un installateur qualifié et peut être prévu dans le contrat d’entretien ” sérénité” souscrit lors de l’installation, ce qui est fortement recommandé. Cet entretien permet de prolonger la durée de vie de l’équipement et d’augmenter sa rentabilité. 

Pompe à chaleur Air/Eau Mitsubishi Electric 
Gamme Zubadan

La plus puissante sur le marché par grand froid

La technologie Zubadan est particulièrement adaptée aux climats de très grands froids, car elle assure un fonctionnement jusqu’à -28° extérieur. Cette technologie vous garantit une montée en température rapide même en conditions extrêmes. 

Une solution pour tout type de maison et de besoins

La gamme Ecodan se décline en version non-réversible et en version réversible. Cette option vous offre un confort 4 saisons  : chauffage en hiver et climatisation en été. Disponible en 4KW à 25Kw selon la superficie de votre maison. Il est possible d’installer des pompes à chaleur en cascade pour proposer plus de puissance avec plus de performance. 

Qualité & Confort & Design 

Mitsubishi Electric utilise seulement des matériaux haut de gamme et vous offre un matériel fiable et performant, conçu et fabriqué en Europe. 

Avec la gamme Ecodan silence, la PAC garantit un confort acoustique exceptionnel grâce à un niveau sonore allant jusqu’à maximum  10 dB(a) par rapport à la gamme classique. 

Design épuré, des dimensions ultra-compactes, une régulation intelligente et télécommandes intuitives, la pompe à chaleur Ecodan est un système de chauffage nouvelle génération en toute sérénité. 

Aucun travaux nécessaire 

Dans le cadre d’une rénovation, vous pouvez utiliser votre système de chauffage centralisé existant. La pompe à chaleur se positionnera à la place de votre ancienne chaudière, vous n’avez aucun travaux à effectuer dans votre pièce de vie.

Pompe à chaleur Air/Eau HITACHI
Gamme Yutaki S80 Combi

Confort 

La PAC Hitachi fonctionne jusqu’à -25° de température extérieure. Le niveau sonore de la pompe est très silencieux avec seulement 57 dB(A) pour l’unité intérieure et 64 dB(A) pour l’unité extérieure. 

Une technologie au service de la performance 

Le ballon en acier inoxydable permet d’assurer. Les besoins en eau chaude sanitaire allant jusqu’à 6 personnes. Le ballon grâce à sa fonction anti-lésionnelle, empêche la prolifération de bactéries pour une eau purifiée, même en cas de longue inactivité. 

La seule pompe à chaleur capable d’atteindre 80 % d’eau grâce à son double compresseur. 

Même en cas de besoins complémentaires en terme de puissance, les résistances électriques assurent le maintien en confort pour le chauffage et l’eau chaude sanitaire. 

Écologique & Économique

Les pompes à chaleur Hitachi n’émettent pas directement de CO2. Seule l’électricité utilisée pour les faire fonctionner produit du CO2. La PAC est capable de produire plus d’énergie qu’il n’en consomme. Yutaki a été pensée pour utiliser 70 % d’énergie gratuite et seulement 30 % d’électricité.

La chaudière Hitachi obtient une performance énergétique de A et B pour l’eau chaude sanitaire et pour la YUTAKI S80 un A+++ et A+ pour l’eau chaude sanitaire.

Les étapes de votre projet 

1

Visite d’un Technico-commercial

2

Diagnostique de la performance énergétique 

3

Validation des subventions

4

Visite technique

5

Installation  

Nos partenaires pours les pompes à chaleur Air/Eau

Nous avons choisi les meilleures partenaires dans le monde de l’énergie renouvelable pour vous satisfaire. Tous nos produits ont fait l’objet d’un test de qualité et de performance par nos services afin de vous garantir le plein confort tout en profitant des économies.