Profitez des énergies renouvelables sans transformer votre système de chauffage !

La pompe à chaleur Air/Eau a été conçue pour s’implanter très facilement sur des installations existantes.
Vous conservez vos radiateur actuels, et le circuit d’eau est chauffé par la pompe à chaleur Air/Eau, qui récupère les calories contenues dans l’air extérieur pour les transformer en énergie et donc en chaleur. Un système éprouvé et fiable, qui fonctionne même par grand froid (-25°C).

Les pompes à chaleur Air/Eau, haute ou moyenne température, atteignent leurs performances maximales lorsqu’elles sont combinées à un chauffage au sol ou à des radiateurs conventionnels (voir les deux réunis), pour un coût d’exploitation inférieur à celui d’une chaudière au fioul ou au gaz.

La technologie « inverter » est certes performante, mais aujourd’hui par exemple, les technologies Zubadan de chez Mitsubischi Electic sont encore plus efficaces, particulièrement pour le chauffage par grand froid.

Les pompes à chaleur consomment jusqu’à 5 fois moins d’énergie qu’un chauffage électrique et accroissent la valeur du bien immobilier car elles augmentent la performance énergétique du logement qui sera évaluée dans le DPE (Diagnostique de Performance Énergétique) lors de la revente.

images
Logo Panasonic
hitachi-logo
Mon étude gratuite ICI