Un principe simple qui consiste à récupérer et à valoriser l’énergie gratuite présente dans l’air qui nous entoure !
La pompe à chaleur air/air est composée d’un groupe extérieur captant les calories de l’air, acheminées ensuite grâce à un fluide frigorigène vers les unités intérieures (murales ou consoles), celles-ci réinjectent la chaleur produite dans la maison. En moyenne, pour couvrir la totalité des besoins du logement, la pompe à chaleur consomme 25% d’énergie électrique. Ainsi jusqu’à 75% de l’énergie puisée dans l’environnement est totalement gratuite.

Les technologies sont en constantes évolutions, la performance des systèmes ainsi que la réglementation évoluant continuellement oblige les fabricants à adapter leurs produits. Nous sommes en partenariat avec le leader du marché, Mitsubishi électrique. Ce dernier a créé une nouvelle gamme que nous proposons à nos clients, cette gamme spéciale, nommée « HYPER HEATING » permet de chauffer la totalité d’une maison en garantissant un fonctionnement sans résistances électriques jusqu’à -15°C !
Nous proposons à nos clients les dernières technologies sur le marché afin de leur faire bénéficier des systèmes avec la meilleure performance.

images
Logo Panasonic
hitachi-logo
Mon étude gratuite ICI